Benjamin Stevens

Auteur de la méthode Apili

Benjamin Stevens est né près de Liège en Belgique. Il y a passé son enfance et son adolescence avant de partir un an au Canada  pour y apprendre l’anglais. De retour en Belgique pour ses études de logopédie (orthophonie), il y a rencontré sa femme, Clarisse, d’origine française. En 2002, tous deux se sont installés à Soissons où ils exercent depuis lors. Ils ont deux enfants.    

Il s’occupe aussi bien d’enfants que d’adultes qui ont des difficultés variées: troubles du langage, de la lecture, de l’orthographe, de la mémoire, du calcul, de la logique… 

Cette expérience professionnelle lui a permis de réaliser à quel point l’humour était un moteur puissant pour les enfants. C’est grâce à leur enthousiasme et à leurs rires qu’il a développé la méthode de lecture Apili. 

Benjamin Stevens

Benjamin Stevens auteur de la méthode Apili

La présence de l’humour et les illustrations de grandes qualités réalisées par Rémy Tornior ne sont pas de simples artifices. Ce sont des outils extraordinaires !

Ceux-ci améliorent : l’attention, la mémorisation, la motivation, la concentration, la communication, la sociabilisation. Ils diminuent le stress et les tensions corporelles.

Votre enfant ne voudra plus quitter son livre Apili !

la méthode Apili
la méthode Apili
la méthode Apili

Apili le Blog

Découvrez la méthode Apili !

La méthode syllabique et gestuelle qui s’appuie sur les dernières recherches en neurosciences. 

Intéressé par un extrait gratuit de la méthode ?

méthode Apili

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour d'Apili

You have Successfully Subscribed!